Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capter des instants fugitifs...
3 décembre 2011

Ma vision de la réalité

 

_sans titre_DSC_0431

C'est sous la pression amicale de mes enfants et amis que j'ai osé réaliser ce blog.

Il faut oser car la photographie est un art bien difficile qui enseigne la joie, toujours un peu rare d'avoir réalisé une belle photo...

En appuyant sur le déclencheur, il faut avoir un bon sujet, maîtriser de nombreux paramêtres techniques, et en ce qui me concerne compter un peu avec la chance, pour finalement transmettre une émotion.

Mon terrain de jeu est principalement l'Ille & Vilaine ainsi que les rencontres au cours de mes voyages.

Dans mes photos j'essaye de montrer le côté esthétique des compositions graphiques où l'on sent la matière avec le travail de la nature ou de l'homme. J'avoue également avoir un faible pour les situations insolites et fugitives où l'humour n'est jamais très loin. En résumé on pourrait dire une certaine réalité ou parfois ses apparences.

Je vous invite à parcourir ces photos et je serai toujours intéressé de connaître vos impressions et suggestions.

Publicité
Commentaires
F
Et on a bien fait d'insister pour que tu nous fasses profiter de ces belles photos mon papa !!!!
Répondre
Capter des instants fugitifs...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 409
Archives
Capter des instants fugitifs...
Publicité